fbpx

Atelier de constellation archétypale sur le Féminin sauvage

Stage du 8 au 10 juin 2019, à Paris

Morgane et Mona te proposent une expérience thérapeutique issue de la médecine ancestrale du cercle. Notre intention est de t’offrir un temps de recueillement et de contemplation des racines de ta féminité. En vibrant une constellation, tu as l’opportunité de faire l’expérience vive de la toile subtile des liens que tu tisses au présent en conscience ou non.

Le ventre est le siège de notre vitalité. Il est une des portes où l’esprit souhaite s’incarner pour jouir d’un enracinement intégral. A travers le partage d’enseignements, l’apprentissage de rituels et de chants médecines, ainsi que des pratiques de yoga et méditation, nous te proposons de partir en quête de toi-même, soutenue par la magie d’un cercle bienveillant.

Morgane : riche de mes différentes expériences et pratiques, c’est un bonheur d’initier un cercle de guérison autour du féminin sauvage. Mon intention en tant que thérapeute est de soutenir le déploiement des ressources existantes en chacune des participantes. De transmettre depuis l’unicité, avec beauté, en humilité, habitée par l’amour de la vie.

Mona : passionnée de mieux-être et du mouvement, je suis honorée de co-créer cette rencontre. Ayant moi-même participé à plusieurs cercles de guérison et fait une formation de yoga cette année, je me sens transformée. Mon intention est de nourrir la création d’un cadre chaleureux et bienveillant afin de vous accueillir dans cette sphère de l’intimité.

Programme

A travers 3 journées thérapeutiques, nous te proposons simplement de cheminer en conscience vers les racines de ton féminin. Le programme est pensé pour nourrir ton corps, ton coeur, ton intellect et surtout ton esprit.

Nous avons sélectionné un lieu avec soin pour honorer notre axe de travail principal :
Lilith ou le féminin sauvage illuminé. 
Nous prévoirons des fruits secs et breuvages régénérants afin que chacune des participantes puisse se consacrer pleinement à son expérience.
Le féminin sauvage est une source d’émerveillement pour révéler notre vitalité, et notre joie d’être au monde. C’est à travers cette facette que la puissance de nos forces d’auto-guérison se révèlent et que nous pouvons entendre et vibrer le chant de la source.

Informations pratiques

Cet atelier aura lieu dans le joli espace Sayya

66-68 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Samedi 8 juin – Lundi 10 juin 2019 (lundi de Pentecôte) de 9h à 19h

250€ par personne pour les 3 jours

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !