Dear Mother Moon : Nouvelle Lune du 13 juin

Nouvelle lune en gémeaux du 13 juin 2018 

À toi, l’artiste de la présence. Le rodéo lunaire se poursuit avec une nouvelle vague d’énergies telluriques, qui va te permettre de « muscler » ta positivité. « Verbaliser » est au goût des astres. C’est l’heure de créer une nouvelle réalité avec tes mots.

« Je m’exprime » pourrais être ton nouveau credo pour la prochaine quinzaine, non ? Réjouis-toi, car verbaliser tes ressentis te permet de prendre conscience de leurs matières dans ton corps et au-delà. Les mots, les intentions, les actions sont des flux d’énergies tangibles que tu peux harmoniser au présent. Cette période particulière t’amène à expérimenter la « claire » expression. En communiquant tes sensations, tu impactes ton champ d’expérience et celui des autres autour de toi.

Une pluie de prise de conscience s’annonce. Les prises de conscience sont des « états de conscience » et nous permettent de développer notre sens des réalités. Tu as alors l’occasion d’en apprendre davantage sur toi. L’esprit du gémeau attise nos instincts de chercheurs, de scientifiques et nous donne le recul nécessaire pour réaliser de bonnes analyses. L’archéologue que tu es décryptera des énigmes enfouies en toi depuis longtemps, pour ton plus grand soulagement. Lumière !
Tu l’auras compris, notre facette cartésienne est à l’honneur !

Sur le plan collectif, des marées d’agressivités sont au programme.
Cet océan vibratoire te procure une opportunité unique de transcender le négatif et exercer ta maîtrise du positif.

Transcender est un mot clef de ce nouveau cycle et te permet de transformer le plomb en or à l’aide de « ton Coeur » en accueillant/réinformant sans relâche les vagues de vies qui se présentent à ta porte.
Les égregores de colères sont partout alors il vaut mieux s’enfermer dans ta grotte si tu te sens affecté(e) par cette énergie afin de ne pas devenir son canal. Si tu te sens enraciné(e), tu seras alors un « guerrier » de lumière précieux, actif dans sa mission d’épuration d’énergies archaïques.

Si tu te retrouves en difficulté, pose toi les questions suivantes : que ferait un maître à ma place ? que ferait l’amour à ma place ?

Le tango entre notre aspect féminin et notre aspect masculin va prendre également une nouvelle tournure. Ta facette féminine administre, organise et économise. Suis ton intuition ! Ce mouvement permet de faire évoluer ton altruisme et ta sagesse. En route pour cette nouvelle aventure.
Sur le mat ? Posture de l’enfant pour contacter notre plein potentiel.

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.