fbpx

Dear Mother Moon : Nouvelle lune du 6 mars

Nouvelle lune en poisson du 6 Mars 2019

À toi l’explorateur de la conscience, voici ton rapport lunaire pour accueillir pleinement les offrandes de ce portail énergétique et initiatique, teinté par l’énergie d’Uranus.

Le fil de ce nouveau commencement ?

Le plaisir sacré, celui qui trouve son origine dans les mouvements vertueux, les intentions éclairées, les pensées et paroles justes.

Le plaisir d’incarner de plus en plus tes véritables couleurs, dans la simplicité et la générosité. #lasource

C’est l’heure pour toi de cultiver ce qui est naturellement bon et sain pour l’ensemble de ton être. Tel un jardinier, tu devras mener d’une main de maître les rituels de soins, activer tes forces d’auto-guérison en conscience, accepter dans la résilience et l’intelligence les vagues de purification que te proposent tes guides et alliés des mondes subtils.

#nettoyagesubtil

Tu peux t’enraciner pleinement dans la présence à tes besoins intimes et matériels. Profite de cette fenêtre pour raffiner ta qualité d’écoute envers ton corps, ton cœur et tes visions.

La méditation est une voie royale pour développer naturellement de l’empathie envers soi.

#jemelance !

Écoute les histoires, les drames, les excuses et mensonges en tout genre que tu te racontes pour te rassurer. Le changement est imminent et inévitable, ose te dégager de tes dépendances et assumer le chemin que te propose ton âme.

Observe toute la matière qui te compose et son potentiel.

Respire tes corps et ceux-ci te révéleront les liens qui ne te conviennent pas, les relations qui t’étouffent et éteignent le feu sacré de ta propre créativité.

Le mieux-être est une succession d’expériences cohérentes avec tes véritables besoins.

Vesta, l’astéroïde, t’invite à jouer ton rôle de maître.esse du foyer et prendre soin de tes réserves d’énergie vitale. En grande prêtresse, elle t’inspire des rituels pleins de sens et de poésie pour nourrir les braises du changement. Retraite intérieure, yoga, chant, lecture et respiration sont au programme. Recentre-toi dans la beauté, la paix et le calme avant d’embrasser les prochaines vagues. La vie est tellement riche, tu as le temps d’assimiler paisiblement les derniers ajustements. #slowly

Mercure te propose de poser ta conscience sur la communication tactile ou non-verbale pendant les deux prochaines semaines. Ce mode de communication est davantage vibratoire et va te permettre de jouer avec la puissance de tes intentions. #youpiii

Sur le Mat ?  Demi-ourson, feuille, enfant, lion.

Enjoy,

Love.

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !