Dear Mother Moon : Nouvelle lune en Cancer, Éclipse partielle du 13 juillet !

À toi le marcheur du ciel, qui chevauche les vagues cosmiques en quête de toi-même. À travers cette nouvelle lune, une porte magnifique s’ouvre pour pénétrer la roue de ta transformation.

L’eau du Cancer commence son processus alchimique et nous invite à nous débarrasser de nos vieilles habitudes latentes. Cette marée aquatique dépose sur ta plage intérieure tes craintes, tes doutes, ton sens de la dramatisation et ton besoin de sécurité. Dorénavant, tu es là conscient de cette matière et libre d’incarner d’autres mouvements…

Te voilà rendu entre les mondes : Une partie de toi meurt et une autre renait. Tu déposes au sol des morceaux de ta vie, des morceaux de ce qui te définissait. Le deuil vibre tout comme la fraicheur du matin nouveau. Tu es là, entre tes respirations, entre les rondes lunaires.

Cette période offre un espace de mue palpable pour ton aspect féminin. Cette facette est en quête de l’éveil et sa quête influence subtilement ton présent. Le mystère et l’intimité s’invitent de plus en plus souvent pour nourrir une intériorisation de qualité. Ces moments seront féconds et tu découvriras de nouvelles clefs en lien avec les énergies du pardon, de la compréhension et de la réconciliation. #beautifulme

Au cours de cette année tu as tellement changé ! Maintenant les liens envahissants doivent sortir de ton champ sans drame car c’est l’ordre naturel des choses. Tes aspects contrôlants, abusifs peuvent être résorbés en conscience pour « polir » ton yang/aspect masculin et marcher vers plus de maturité.

Tu peux questionner « ta lourdeur » énergétique tranquillement à travers plusieurs roues, les peurs, l’argent, la famille, etc. Les réflexes doivent être reprogrammés et les excuses dissoutes pour plus de justesse.

Tisse avec passion la présence dans le coeur, pour glisser sans résistance dans la nappe phréatique de l’inconscient et peut-être laisser émerger des mémoires personnelles ou collectives. Ces mémoires sont prêtes à être transmutées dans la douceur et le lâcher prise.
Sur le mat ? Alchimie Yin : ourson, position foetale, abeille… Enjoy!
Love love

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.