fbpx

Dear Mother Moon : Pleine Lune du 19 avril en Balance

À toi qui tisses avec les astres, voilà ton rapport lunaire pour apprivoiser cette nouvelle vague dans la conscience et la liberté. L’univers va secouer tes plans, tes croyances, tes repères, pour te donner l’opportunité d’incarner un nouveau toi en cohérence avec tes qualités profondes.

C’est l’heure de te retrouver pour de bon ! Quelles étaient tes sources de joie lors de ton enfance ? Comment étais-tu ? Comment t’exprimais-tu ? Où sont tes couleurs ?

La bachata cosmique commence doucement, pour que tu expérimentes l’abandon délicieux aux forces du cosmos, et que tu te laisses déstructurer dans la douceur ! En conservant une forme de concentration sur la foi et la confiance, tu passeras tous les portails initiatiques pour te redécouvrir enfin, sans cuirasse et sans mors social ! Yahow… #rebellesacrée

La ronde cosmique est une danse, les liens se tissent, puis se dénouent aux fils des différents mouvements que proposent les danseurs ! Ose déstructurer le drame, accepter que certaines relations soient terminées, et élance-toi fièrement dans la danse du vivant : ventre et coeur !

Tu aimes rêver ? Cool ! Chaque projet qui ne se matérialise pas de la manière souhaitée est un portail vers une nouvelle réalité. Tes attentes sont conditionnées par tes craintes conscientes et inconscientes : c’est tout à fait normal. L’univers a d’autres plans pour ton âme en révolution, figure-toi ! Ose ! Ose ! Ose !

Écoute le chant de la source et offre-toi d’évoluer d’une manière qui te convient vraiment. C’est difficile pour le corps mental d’intégrer la multidimensionnalité et souvent il propose des stratégies non-complètes. Seul ton coeur sait comment naviguer véritablement les courants de la vie et conserver le cap de l’âme. Sois fidèle à toi même.

Le doute est une porte précieuse, ce passage te permet de nourrir la confiance en tes capacités. Grâce à elle, tu découvres tes ressources, ta puissance, ton pouvoir personnel !

Chaque ébranlement dans la matière te renvoie automatiquement à deux mouvements : la résistance ou le lâcher-prise. Le premier concerne la peur, le deuxième l’amour. La balle est dans ton camp ! Relie-toi à tous les êtres qui défient les lois de la matière et insufflent de nouveaux paradigmes.

Tu est loin d’être seul. L’exil est une illusion qui demande à être sublimée. Confiance, résonance, amour. Marche la tête haute et allume le feu de ton esprit, tout est là.

Sur le mat ? Déesse, araignée, verre de terre, le dormeur, le penseur et la posture du pouvoir !

Enjoy.

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !