fbpx

Dear Mother Moon : Pleine lune du 19 février en Vierge

À toi L’alchimiste qui accueille en conscience le message des astres, lune après lune, voici ton rapport lunaire pour cette nouvelle danse avec les énergies de la terre et du ciel.

Le thème de cette prochaine vague ? Le mirage.

Pour t’élever vers une nouvelle réalité, les multiples aspects de ta personnalité ont dû visualiser des idéaux. C’est une étape nécessaire pour allumer le « feu » de la volonté et manifester de la persévérance et de la détermination.

Cependant tu as suffisamment mûri pour accéder à un niveau de compréhension supérieur. L’ordre divin que tu perçois vit ses propres respirations, et seule ton âme à la capacité de vibrer cet ordre organique et de le servir. Ton corps mental s’aligne avec cet ordre uniquement à travers l’intuition momentanée.

Il va te falloir une bonne dose de courage et de foi pour accepter que certaines de tes visions ne voient pas le jour sous la forme imaginée en premier lieu et c’est parfait ainsi. #aie

La matière est là pour être expérimentée et t’offre une occasion de pratiquer ta spiritualité en t’enracinant pleinement dans le principe de réalité.
#lesdeuxpiedsdanslaterre.

Accepte les rythmes, les cycles, les limites et contraintes que te propose l’univers sans dramatiser. Tu peaufines ainsi ta résilience, une qualité précieuse à assimiler.

L’eau transforme les rocher en sable…

Les marées lunaires et roues cosmiques nous transforment de la même manière, afin que nous puissions atteindre en conscience l’essence des choses.

Tu n’as pas à « sauver » ou « révolutionner » le monde à toi tout seul ; c’est l’émulsion de groupe et la multiplication des synchronicités qui vont permettre au collectif de grandir.

Ta mission de vie c’est d’être en cohérence totale avec ton âme et sa fonction, et non de devenir absolument un chevalier, un mentor, un modèle, ou un thérapeute.

Observe ton propre regard, celui que tu poses sur toi-même et sur l’autre. Es-tu sûr d’être dans le discernement ? Acceptes-tu ta condition ? Tes moyens ? Ton quotidien ?

L’œuvre de la conscience émerge aussi de notre « hara/centre de gravité » et c’est l’accumulation de petits changement insignifiants (en apparence) dans ta propre vie qui va venir nourrir l’évolution de notre humanité.

Le marketing spirituel est un mirage, tu es déjà un héros dès lors que tu développes une écoute attentive à tes besoins les plus basiques (et souvent les moins romantiques !).

Notre société de consommation te hérisse peut-être ? Accepte la misère, l’ignorance, le chaos car tu as contribué de manière consciente ou inconsciente au fil de tes incarnations à la création du tableau actuel. Ce monde c’est aussi toi. #one

Entre en paix avec cette réalité, et engage-toi dans des changements concrets à ton échelle. #hophophop.

Sur le mat ? Posture de la vache, cigogne, et toutes les postures inversées.

Love

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !