Dear Mother Moon ! Pleine Lune du 2 mars

Toi qui danse avec la Lune, voilà une opportunité de plus de te rencontrer à travers ces nouvelles énergies qui descendent progressivement dans la matière terrestre.

Quelle joie de surfer ces vagues depuis un espace d’exploration. #mavieestmagique

L’heure est au changement, ce que tu as semé auparavant produit déjà des fruits que tu peux cueillir et goûter dans ta nouvelle réalité. Tu sens le changement ?

Dans cette danse, tu auras besoin « d’acter » les choses à travers des actions symboliques.

La lune te propose d’activer ta reconnaissance de toi-même ! Et il s’agit bien là de vibrer ta propre reconnaissance de ce que tu es déjà aujourd’hui, au présent, et non d’attendre quoi que ce soit d’un tiers extérieur ou du futur. #jemadoreeeee

Comment ? Tu peux créer des rituels d’auto-reconnaissance de tes talents, de ton être pour te donner du « like » et du « love » à gogo de manière autonome. Ce qui viendra de l’extérieur n’est que la cerise sur le gâteau de ta vie.

S’il y a bien quelqu’un qui peut t’aimer correctement, la bonne nouvelle, c’est que c’est toi.

Idées ? Des lettres, se regarder dans le miroir, s’offrir un cadeau, réécrire sa bio… Sois créatif(ve) et passe à l’action, l’amour de soi n’attend pas, c’est une priorité.

Le cosmos joue à cache cache avec nos attentes, de cette manière il t’invite à t’ouvrir au vivant et à t’aimer dans toutes les situations.

Toi : avec ta lumière et avec ton ombre. Donc tu peux observer toutes les parts que tu rejettes en toi et commencer à te reconquérir. 

Dans le collectif, des jugements et des critiques pourraient fuser donc observe ce que cette énergie t’invite à ressentir… Peur ? Vigilance ? Envie de participation ?

La conscience fait feu de tout bois, et sois en sûr(e), toutes les expériences l’intéresse, alors tu peux t’observer dans la détente et en apprendre davantage sur toi lors de ce passage lunaire.

Pour vivre cette superbe boucle, je te propose la posture de la Demi-sauterelle, Ardha Shalabasana, pour bien ancrer ta joie d’être dans l’action et la transformation !