Dear Mother Moon : Pleine lune du 26 août 2018

À toi qui navigues les marées lunaires, cette pleine lune t’offre de quoi enrichir le terreau de ton expérience. L’alchimie entre la terre et l’eau œuvre en douceur et fertilise tes potentiels.

Les énergies de la Vierge et du Poisson dansent mystérieusement et frénétiquement. Puissance et vulnérabilité se rencontrent enfin.
Tes aspects masculins et féminins convergent vers plus d’équilibre. Le fruit de leurs mouvements produit un humus humide et permet de te donner une nouvelle forme. Humus, humain et humilité découlent de la même racine étymologique et toi tu avances vers un ordre supérieur.

D’ici quelques jours tu vas sentir l’énergie euphorisante de mars, qui va dynamiser tes projets, et te propulser au cœur de l’action. C’est le moment de savourer cette belle cosmique sans nourrir tes peurs.

Sois plus authentique, plus toi. Ose exposer ta vulnérabilité. Cet axe est au travail et t’invite à incarner tes énergies et cesser de te cacher. Serais-je aimé ? Accueilli ? Les questions vont fuser dans ton mental. Bref on a l’habitude et on se lance malgré tout.

Simultanément vénus décuple ta créativité, ta quête d’harmonie et ta volonté de te mettre au service. Profite des petits bonheurs à ta portée. Cette période est d’autant plus riche qu’un magnifique trigone de terre promet de soutenir tes créations à long terme.

Laisse ton cœur imprégner le lit de tes mots, et ton langage devenir de plus en plus juste. Mercure t’invite à prendre conscience de l’impact de tes paroles et de tes pensées. Le silence est une jolie source à explorer parfois.

Sur le mat ? La lune, le pigeon, l’iguane et l’hirondelle !

Love love

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.