Dear Mother Moon : Pleine lune du 28 juin en Capricorne

À toi l’amoureux des astres qui se reconnait dans chaque étoile. La pleine lune qui émerge est une pépite et offre l’opportunité de grandir en conscience, de sentir sa croissance, sa lumière et sa force. La lumière de la lune pleine, révèle les parts « en potentiel » figées dans l’ombre. Grâce à cette lumière particulière, tu peux entrevoir ces parts de toi et prendre le temps de les libérer dans la douceur et la bienveillance.

Tu seras titillé sur les bases de ton autonomie, matérielle et affective entre autres. Tes peurs vont danser derrière tes pupilles, pour que tu puisses retourner ta conscience et résoudre ce qui doit l’être à présent. Le travail peut être très doux pour celui qui ouvre son coeur et désire « murir ». Ton défi est de te dépasser et d’acquérir à chaque vague plus de liberté et de rayonnement. #bethesun

Uranus continue son coaching cosmique et transforme le monde. Profite de chaque opportunité pour apprendre et évoluer !

Pour réussir ? Tu dois visualiser la meilleure version de toi même à chaque instant, développer ton humour et un brin d’idéalisme. The wave is yours ! Cette vague est pour toi même si ta zone de confort peut être ébranlée quelque peu. À chaque tremblement un nouvel ordre pointe son nez, un ordre qui va soutenir tes futurs élans. #icandoit

Sois au rendez-vous de toi même quand tu ressens le besoin d’être réconforté. Sois celui ou celle qui t’encourage avec ferveur dans les moments clefs. Si tu y penses quelques instants, tu pourras constater tout le chemin que tu as parcouru. Tout le courage que tu as déployé jusqu’ici. Tu es maintenant capable de t’offrir de la fidélité et de la loyauté à tous les niveaux. Récolte ce que tu as semé et surtout savoure ta nouvelle réalité.

Les mots clefs de cette fenêtre tellurique ? Jouir de grandir, confiance en soi et douceur.

Le programme te plaît ? À toi de jouer ce morceau de vie en pleine conscience et de te surprendre.

S’écrire une lettre à soi-même est un rituel qui tombe à pic, pour intégrer les énergies actuelles. #action

Sur le mat : Deviasana, la posture de la déesse offre une superbe forme/coupe pour accumuler de l’énergie et se transformer dans la joie !

Enjoy

Love