Flash Nouvelle Lune initiatique du 17 mars

Bienvenue dans cette Nouvelle Lune sous l’égide de Chiron le guérisseur. Te voilà enfin prêt.e pour vivre de beaux moments de guérisons et mettre au placard d’ancienne casseroles émotionnelles.
Guérir est un acte d’amour profond qui te permet de récupérer de l’énergie cristallisée et de la remettre en circulation dans ton système. Les blessures constituent en soi des sources d’apprentissage, tu peux alors transformer un « maux » en « bienfait » grâce à ton expérience vive.

Les blessures nous modèlent, influencent notre développement personnel et social, grâce à elles tu peux te rencontrer, et découvrir les ressources dont tu disposes.
Voilà donc un cap initiatique spirituel.

Guérir signifie aussi mourir à une ancienne forme, ou mode de fonctionnement. Tu peux alors exprimer ton archétype « d’Hadès » (dieu de la mort) et expérimenter ta « mue » ou ta transformation en pleine conscience.

« Est-ce douloureux docteur? » : le plaisir et la douleur font partie d’une même tangente, ce sont les deux faces d’une même pièce. Si tu restes ouvert.e et honnête, dans une posture d’acceptation du présent tu verras que la peur de souffrir est bien plus douloureuse que traverser ce type d’étape nécessaire. As-tu hâte de vivre la suite?

« Le grand bleu » émotionnel est à ta porte, c’est pour toi l’opportunité d’arrêter de te contrôler, de te juger, de te mettre en représentation et de surtout de laisser faire la vie.
Nous sommes merveilleusement « ordinaires » et tu es aussi comme tout être humain une pièce à deux faces : parfois génial.e, parfois minable, peu importe… t’aimer intégralement dans toutes tes facettes est un cadeau que tu peux te faire et cette Lune te présente une opportunité à ce niveau.

Liberté est un des mots clefs de cette roue lunaire, cultiver un détachement vis à vis de notre personnalité, simultanément et jouir d’avoir une personnalité car c’est un jeu fascinant.
Tu peux replacer cette liberté dans l’intuition et suivre la boussole de ton coeur pour traverser tes champs d’expériences. Parfois tu seras un Héros et parfois un Mage noir, c’est la vie.
La vrai question : Te sens-tu libre d’assumer être ce que tu es simplement ? D’accepter les parts de toi qui fond trembler ton système de valeur ? Es-tu prêt.e à t’aimer depuis un espace plus vaste? #icandoit

La guérison est un flot énergétique où l’amour monte comme de la sève dans l’arbre. L’amour aime toute sa création, les jeux d’ombres et de lumières seront absorbés si tu oses t’aimer inconditionnellement et te sourire intérieurement dans tous les virages.

Pour vibrer cette étape en conscience je te propose la posture de la vache pour ouvrir les portes du coeur et traverser tes mondes intérieurs avec équanimité.

Love.
Enjoy.