Flash Olfacto : Myrrhe la Femme Mystique

Je suis la femme des songes anciens, celle qui voyage dans les chants intemporels, dans les parfums des rituels, dans la flamme du feu.

Je suis celle qui t’enseigne la science des symboles sacrés. Mon souffle doré réveille la résine de tes chairs pour raviver la mémoire de terres intérieures et la source originelle de leur composition : l’amour. 

J’ai dessiné dans tes rêves, des déserts arides, des oasis, des ciels et des tombeaux. Je suis la source de lumière non-altérable quand l’obscurité s’épaissit autour de toi, je suis celle qui marche dans l’espace, le véhicule d’une communion silencieuse avec tout ce qui existe. 

Prends ma fragrance comme un châle de protection, je t’emmène à la source du pardon, à la source de la féminité divine. Aucune muraille ne me résiste, car je suis le mystère qui défit toute logique. 

Mes notes narcotiques et envoûtantes apaisent les luttes les plus profondes, ne doute pas de moi, car je suis le noyau de ta paix. Tu me décèleras dans les moments d’absorption, dans les silences, dans la profondeur de ton ventre pour alchimiser ce qui te semblait impossible. Je suis cette étincelle, la lueur de l’espoir que je sème dans mes volutes ambrées.

J’adore le masculin, car je sais le respirer, le nourrir, l’adorer sans conditions. Mes notes de feu creusent les rivières énergétiques de l’extase, dilatent les voiles des corps pour mieux les gorger de chaleur et de beauté. 

J’incarne le sacré, mon Coeur est un berceau ou toutes les formes naquirent et furent aimées. 

Ma féminité pure et lucide vibre de bienveillance. Si tu me cherches ? Respire-moi, ouvre tes tempes et vois : Je suis au centre de toi, là ou tout est possible, depuis toujours.