Flash Olfacto : Sauge, la Femme Fertile

Le parfum vert profond de la Sauge sclarée prolonge ta méditation, enveloppée dans cette effluve tu contemples le champ de tes sensations, tu focalises.

Son rayon mauve et bleuté soutient les processus de purification, et apporte de la clarté à tous les niveaux. Adorée par la culture amérindienne, voilà une guide d’exception pour trouver ton point d’équilibre. Comme un serpent gris, qui scintille, la sauge harmonieusement régule l’eau et le feu.

Par des jeux de transparences, l’effluve de cette plante médecine donne vie à ton rêve et te révèle la profondeur de ton espace intérieur.

Ton visage se détend et le mouvement des rivières, des mers et des océans de ton corps se retirent dans le lit de ton ventre. Le temps ralenti, les respirations s’espacent pour laisser la nature te toucher, te teinter de son rythme et de ses fréquences… Huile des déesses, des rêveuses, des danseuses étoilées…

Femme lunaire, la Sauge comme la gravité, attire ton attention, requière ta présence lumineuse pour accueillir tes esquisses encore souterraines qui souhaitent émerger, sentir les énergies qui naissent…

Sentir la sève de ton désir qui ascensionne doucement dans les veinures de ta chair, comme un sein qui se gorge de lait, exprimer ton être devient essentiel.

Cette présence invisible, onirique, réveille ton intuition, et te plonge dans la sensation vive de toi même.

A travers le flux de cette rivière herbacée, tu voyage dans tes cycles, dans l’orbite de ta conscience, tu te découvres multiples, en mouvement, dans les spirales initiatique de la gestation, dans la plénitude de ta suspension, l’aube d’un nouveau printemps.