Morgane

Je suis Morgane LeGoff

À 10 ans, je vis ma première expérience de « Bliss » ou « d’extase » en plein coeur du mouvement sur scène lors d’un spectacle de danse. Ma vie ne sera plus jamais la même, car dès lors, j’ai fait l’expérience de mon essence. J’ai senti mon humanité dans ma divinité, entre terre et ciel, je me suis mise en marche pour découvrir un être : Morgane. 

Aujourd’hui, je suis une femme qui marche, animée par l’envie d’aimer, l’envie d’expérimenter sa vie et de transmettre ses sources d’émerveillements au quotidien à travers la création d’ateliers, de formations, de stages et de voyages. Oser, est le mantra qui m’accompagne, qui me terrifie et me révèle à moi-même. 

Aujourd’hui, je suis une femme qui respire, qui crée avec son ventre. À ton contact, je découvre mes facettes, je glisse dans le champ de ma conscience, je vibre : je vis.  Aujourd’hui j‘accepte de mourir et renaître à l’instant, d’aimer mon ombre comme ma lumière, de jouir d’être moi, une femme qui sait (et oublie parfois) que la vie est intégrale et qu’elle se partage. 

À travers le yoga, le tao, le chamanisme, la méditation, j’ai appris à me concentrer, je me suis rencontrée chaque jour, j’ai apprivoisé mon insignifiance, mon impermanence, mes mues, mon mystère et l’abandon au mouvement de la vie. 

Aujourd’hui, j’exprime ma puissance pour moi et pour te renvoyer à la tienne. J’exprime ma vulnérabilité pour que tu rencontres la tienne, et que nous puissions jouir de l’instant ensemble en étant à la fois tout et rien sereinement. 

Ce que j’apprécie le plus chez un formateur, c’est son talent à te renvoyer à ton pouvoir personnel, un bon humour, la liberté d’être et une profonde bienveillance envers toutes les formes du vivant. 

J’aime et je suis douée pour t’accompagner dans l’exploration sensible de ton univers. 

Je suis une alchimiste, une déesse, une humaine ordinaire, une chamane qui parle avec les dauphins, une amie perchée, un roc, une artiste tribale, une exploratrice du tao, des éléments, et une femme libre d’exprimer ce qu’elle est. Je suis mon instinct, mon intuition en cherchant à être honnête avec moi et t’inviter à faire de même. 

À travers mon univers, ma connexion avec la nature, le mouvement, mon goût prononcé pour la médecine du son, mes voyages olfactifs et mon empathie, je te propose d’aller à la rencontre de toi-même. Simplement.  

J’ai étudié et vécu avec passion le yoga intégral, le tantra, le yoga artistique, la yoga thérapie, la symbolique du corps, puis la somatique, le tao, le qi gong, le tango, la peinture et d’autres voies. 

Ce que j’ai réalisé ? S’aimer, s’accepter, être là. 

Je t’accueille dans mon univers, mon école, pour « être », ensemble.

Namasté

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.