Mother Moon : Pleine Lune du 31 janvier et Éclipse Solaire du 15 février

Cette Pleine Lune du 31 janvier, suivie par une Éclipse Solaire le 15 février annonce une belle période de transformation pour toi lors de ces portails. 

Cette période symbolise un renouveau, c’est l’heure de clore des parenthèses, telle une fermeture du bal et l’ouverture du prochain dans la joie et la sagesse. 

C’est l’heure de mettre un point final à certaines de tes expériences, ou au contraire de débuter de nouvelles créations qui jusqu’alors dormaient au placards poussiéreux des projets oubliés. 

Wakeup, voilà une magnifique opportunité de surfer une vague de créativité et d’audace. C’est l’heure de créer du meilleur sur tous les plans avec foi et conviction, donc au boulot !

Tous les éléments sont présents lors de ce transfert Terre, Feu, Eau et Air, ce qui te donne des ailes pour manifester plus d’abondance sur tous les plans de ton quotidien.

La vie est une danse où nous changeons souvent de pas, de cadence, de partenaire… cela fait partie de la fluidité cosmique, alors si des liens t’échappent ou s’éloignent, reste bien ancré dans le rythme, dans ton flow et ne perd pas de vue ta cible ! 

Les astres t’invitent à faire du plaisir ton nouveau centre de gravité, ne t’embarrasse pas du superflu, glisse vers l’essentiel dans l’aisance et la confiance. 

Pour résonner avec ce tableau lunaire, la posture de l’arc « Dhanurâsana » est un tremplin magique, pour faire Plouf dans une nouvelle réalité et avancer vers ton bonheur ! 

Prenez appui avec le pubis contre le sol, prenez bien le temps de centrer votre appui au centre du triangle formé par vos deux hanches et votre pubis. Etirez la colonne vertébrale vers le haut, doucement, sur l’expire en prenant soin de créer de l’espace entre chaque disque de la colonne vertébrale. Soutenez la posture avec stabilité en gardant le menton pressé contre la gorge. Prenez le temps de sentir la chaleur du corps se modifier. La posture de l’arc ouvre le cœur.

La contre-posture de l’arc est la posture de l’ourson, que vous pouvez pratiquer ensuite, afin de détendre et rééquilibrer le mouvement dans la colonne vertébrale.

Retrouve les formations sur notre site ainsi que notre prochain stage.

Namasté & Douce Lune !