fbpx

Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire

À toi qui défies la matière et danses avec l’esprit, voilà ton rapport lunaire pour éclairer le sentier unique que tu gravis. Cette nouvelle danse avec les étoiles t’entraîne dans un parcours subtil où les défis s’enchaînent. Merci à ces situations qui révèlent ta souplesse, ton agilité et plus que tout, ta détermination.
En Sagittaire, le rêve devient matière. Cette gestation commence dans le chaos mouvant de ton ventre et se reflète tout autour de toi. Tout s’ajuste perpétuellement ; cependant ton cap est clair, et tu disposes de la force spirituelle nécessaire pour accoucher de ton désir et de tes envies.
Patience et observation ! Si tu rencontres des embûches, des frictions, des obstacles qui t’agacent, ne te laisse pas berner, car il y a de la magie dans l’air et beaucoup de possibles.
Cristalliser le négatif ralentit ton processus, alors discipline et concentration tout en t’allégeant des êtres qui te plombent. Chacun doit ici prendre ses responsabilités, comprendre son voyage en apprivoisant ses propres épreuves. Inutile de pinailler et de gaspiller une énergie précieuse en plaintes et victimisations.
Ne doute pas de toi, car tu vas prendre des décisions que tu vas tenir. Les prises de conscience, comme une pluie d’étoiles filantes, illuminent tes vérités et réveillent en toi une foi puissante.
Le puzzle de tes expériences prend enfin forme et tu découvres que chaque étape traversée t’a profondément enrichi et doté de différents savoir-faire qui vont te servir. 
Pas de hasard, ton âme sait précisément où se rendre. Follow the heart beat, et laisse ton esprit lever en toi toutes les barrières.
Sur le mat?
Archer, penseur, cygne, oiseau, souris, danseur, mouette, guerriers.

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !