fbpx

Nouvelle Lune du 28 septembre en Balance

Rapport lunaire

À toi qui sondes les cycles des saisons, voici ton rapport lunaire pour tourbillonner avec le vent et chanter tes intentions…

Dans le giron de la balance, tout est question de mesure et d’équilibre. Comme les cordes d’un violon, nos liens avec le monde vibrent, s’accordent et se désaccordent aux grès d’une alchimie mystérieuse. 

Cette danse sensible requiert une concentration de qualité au niveau du cœur. Est-ce que certains liens résonnent davantage aujourd’hui ? Est-ce que d’autres dissonent ? 

Ne cherche pas à expliquer le pourquoi du comment, accepte tout simplement ce qui est. 

Le secret devient sacré, et une partie de toi se retire dans la profondeur de ta poitrine pour préserver l’essentiel et sentir comment dénouer les nœuds qui te retiennent. L’élément Air te permet de créer les espaces dont tu as besoin pour osciller vers ton centre. 

Délicatesse ou force brute ? Attraction ou rejet ? Te voilà au coeur de la toile, en inter-relation, libre de sentir, de vibrer et d’explorer un nouvel équilibre. 

Le collectif scintille pour que tu puisses questionner ton monde relationnel ! Accorde-toi d’observer cette dimension et de l’inspirer à travers tes rêves et des visions. 

C’est peut-être l’heure de trier tes croyances et de te libérer de certaines craintes/charges en osant communiquer librement sur tes goûts et tes besoins. #transparence

Profite de ce portail pour lâcher du lest et simplifier les choses au maximum avant de te mettre en marche vers ce nouveau cap que tu pressens. 

Le nœud Nord t’invite à honorer ton énergie féminine et à nourrir encore plus de confiance au jour le jour…

Sur le mat ? La chouette, l’oiseau, le berceau, la posture de méditation. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !