Nouvelle Lune & Éclipse solaire partielle du 15 février !

Les astres espiègles t’invitent à exprimer ton originalité, à jouir de tes mouvements, de ton corps, et à communiquer « qui tu es » et « ce que tu ressens » en pétillant, sans crainte, du regard de l’autre !

Ose donc être toi, à 100% car les « risques » réels ne sont pas tangibles mais le fruit de tes perceptions ! En expérimentant une franche communication, tu te rencontres, tu te découvres, tu te ressens, tu apprends à te connaître!

Tes expériences sont ce qu’elles sont, et elles te permettent d’être en lien avec des facettes de ton être qui veulent être reconnues, ici et maintenant.

Vibre ton excentricité sans complexe et accueille ta richesse à coeur ouvert ! Go ! Un vent de liberté souffle, et c’est une occasion de plus de t’émanciper des normes qui ne sont pas les tiennes. Si tu ressens l’envie de prendre ton envol alors fonce car « le plaisir » est ton nouveau thermomètre et ta nouvelle boussole!

L’authenticité est un état à vibrer pour ce nouveau portail, et c’est aussi une clef vibratoire magique à ajouter à ton trousseau afin d’explorer de nouveaux horizons.

Te voilà en mesure de faire des choix, d’innover, d’accueillir une nouvelle vision et de planter des graines qui vont pousser à long terme ! Un pure geyser d’énergie s’ouvre alors, laisse toi traverser, plonge dans ton ventre, et libère ta créativité !

Quel bonheur de se mettre au service de nos envies et de nos désirs, n’est-ce pas ?

Tu peux ressentir l’électricité jusque dans tes cellules alors profites-en pour nourrir ton corps avec des « circulations » que tu adores : kung fu, samba, nager, skier… c’est l’heure de créer des orgies de sensations et de mettre du bonheur dans tes petits tissus !

« Équipe » est aussi un des maitres mots de ce portail, alors les étoiles te murmurent d’utiliser ton intuition pour créer de nouvelles alliances par résonances énergétique ! #toutestpossible

Ne sois pas surpris.e si tu ouvres soudainement tes oeillères et que tu te passionnes pour des domaines qui t’aurais laissé de marbre auparavant ! La vie est cool avec elle même.

Pour capter cette énergie je te propose la posture du Cobra Bhujangasana qui est intimement liée à la dimension du plaisir, à la libre communication du centre « hara » avec la terre Gaia, et qui guide notre regard vers la lune et les étoiles ! On n’oublie pas la contre-posture de l’ourson pour garantir une « top » intégration et assimilation des nouvelles ondes cosmiques !

Enjoy !