fbpx

Nouvelle lune en Verseau du 24 janvier

À toi qui contemples et accueilles cette nouvelle lune, voilà ton rapport pour visualiser les marches à franchir ! Le Verseau idéaliste t’invite ici à redoubler d’adresse et d’équilibre. Instant après instant, tout peut changer, et il va falloir suivre le fil des événements et garder le rythme. Du tac au tac, ta pleine présence et une profonde écoute de ton intuition te fourniront les clefs dont tu as besoin pour prendre des décisions. 

Plus la vie accélère, plus on cultive le calme intérieur et la réceptivité, afin de jaillir et rebondir comme un chat futé. Pas de place pour le doute, on s’oriente grâce aux messages des guides, du corps, les sens ouverts et aiguisés. Aie confiance en ton instinct car une partie de toi sait exactement quoi faire à chaque instant. Concentre-toi sur le présent car chaque énigme porte des solutions insoupçonnées. 

Nouvelle dynamique, nouveau paradigme, bref new start. Certains schémas font l’objet d’une transmutation immédiate et irréversible. Let’s open the mind!

Un ciel de possibilités s’étend devant toi alors ose expérimenter pleinement, sans craindre de te tromper. Garde en conscience qu’il y a mille moyens de progresser. Questionne tes motivations et tes objectifs en toute liberté, pour préciser tes stratégies et jouer avec l’univers et la vie. 

Le chaos extérieur t’aide à découvrir tes véritables ressources. Paix, harmonie, joie sont autant de fréquences que tu peux vibrer par choix au-delà des événements qui rythment ton quotidien. Lorsque ton esprit s’agite, questionne tes émotions et tes sentiments pour traduire tes besoins et activer des solutions instantanément. L’impulsivité et la tension seront générales donc à toi de structurer un bouclier puissant au service de l’ordre et de la lumière. 

De superbes initiatives vont jaillir de ce passage bouillonnant, et tu auras définitivement besoin de tout ton charisme pour inspirer et transmettre. Tu es à la hauteur, tu l’as toujours été. Médite, dors, et hydrate-toi comme jamais tout au long de ce passage. 

Sur le mat? Posture de méditation, ourson, chat, arbre, feuille, penseur et dormeur. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !