Dear Mother Moon : Pleine lune en Balance 31 mars 2018

À toi qui marche avec la lune, à l’affût de ses variations, de ses gammes, je te souhaite de vivre de beaux rituels, profite de ce moment pour plonger en toi et t’aimer dans cette nouvelle étape de ton cheminement. Pour ce nouveau cycle, enracine-toi, car les astres malicieux promettent des situations « épiques » et surtout des magnifiques défis à relever! #riennemarrete

Mercure te titille ! Alors tu as deux semaines pour intégrer au maximum la communication non-violente en toi et dans toutes tes relations. La communication non-violente est un voyage surprenant pour découvrir tes ressources véritables ! Lance-toi, tu pourrais adorer ça ! Les sources de documentations sont nombreuses. #youtube

Exprime-toi, et si tu n’es pas compris(e), ne te formalise pas, les choses sont ainsi parfois. Ne parle pas trop vite, prends de la hauteur et surtout ne perds pas confiance en toi et en tous tes projets. #pasdedoutes

L’obsession est au programme tout comme les pensées rigides et les pulsions. Voilà une opportunité cosmique pour laisser jaillir ces nouvelles facettes, sans pour autant prendre de décisions cruciales. J’insiste ! Pas de décisions cruciales, car le mental s’embrume en ces temps de lune !  

Se morceler, entrer en ruptures est un chapitre fascinant pour accepter nos phases « dissonante ». Nous ne sommes pas « des anges » nous sommes des humains magnifiques en perpétuel changement. Des parties de nous meurs, d’autres renaissent, nous entrons en décomposition pour pouvoir créer de nouveau. S’aimer profondément est le point d’enracinement magistral en tout lieux et à chaque instant.
L’obsession est au programme tout comme les pensées rigides, et les pulsions. Voilà encore une opportunité pour laisser jaillir ces nouvelles facettes, sans pour autant prendre de décisions cruciales. J’insiste ! Pas de décisions cruciales, car le mental s’embrume en ces temps de lunaison ! 
 
Se morceler ou entrer en rupture est un chapitre fascinant pour accepter nos phases « dissonantes ». Nous ne sommes pas « des anges » nous sommes des humains magnifiques en perpétuel changement. Des parties de nous meurent, d’autres renaissent, nous entrons en décomposition pour pouvoir créer de nouveau. S’aimer profondément est le point d’enracinement magistral en tout lieu et à chaque instant. 

Cette étape te propose de lâcher prise à plusieurs niveaux : 

Accepte de découvrir ce que tu ne connais pas, de nouveaux lieux ou de nouveaux liens par exemple. De nouveaux chemins, de nouvelles formes ? Laisse la vie te cueillir, te surprendre, t’émerveiller. #sautdelange

Accepte de lâcher tes attentes et de découvrir ce que la vie te propose, accueille sa guidance même si tu ne comprends pas toujours la proposition. Poser des intentions est toujours une bonne initiative, mais rester agripper à ses vœux, c’est limitant et souvent une source de frustration. 

Une issue ? Garde l’esprit d’un enfant joueur et tout se passera à la perfection comme toujours. 

La bénédiction lunaire ? Oui, elle est bien là, et bien vibrante. La lune te propose de sonder ton cœur, d’être honnête avec tes processus. Lorsque les états des lieux intérieurs sont établis, ne te précipite pas pour changer les choses, réfléchis et connecte toi à ton intuition pour sentir comment positionner tes pions pour la prochaine partie/aventure. 

Pour intégrer ces énergies lunaires dans ton corps je te propose Anantasana, la posture du Dragon. Elle t’invitera à regarder les choses différemment, garder ta fluidité et ta réceptivité !

Et le plus important : Enjoy the ride and love. 

Bon rituel à tous !