fbpx

Pleine Lune du 12 décembre en Gémeaux

À toi qui joues avec les prismes de la conscience, voilà ton rapport lunaire pour découvrir les explorations qui t’attendent au cœur de ce nouveau virage. N’oublie pas de savourer ton voyage, au-delà des multiples rebondissements qui testent ton adaptabilité et ton audace. L’esprit est partout, en tout et il faut un battement de cils pour changer ton regard et le monde.
Ici, il faut libérer de l’énergie par l’expression. L’exercice n’est pas facile car l’eau de Neptune imbibe nos perceptions et vient flouter notre paysage intérieur. Le doute, la peur, les craintes et les projections sont au rendez-vous ; pourtant certains échanges pourraient nous permettre de réaliser des rotations de conscience importantes et révéler la profondeur de notre intelligence.
Communiquer, c’est accueillir le présent et l’enrichir d’une réponse unique : la nôtre. Cette réponse ne sera peut-être pas parfaite ou aboutie, cependant elle reste unique et témoigne de notre présence et de notre engagement, ici et maintenant.
Certaines expériences nous paraissent si intenses que nous préférons les nier afin de les traiter en temps juste. Ce déni temporaire nous préserve d’une « claque de vie » qui devra être accueillie tôt ou tard, afin de nous propulser vers une compréhension plus juste du monde. Cultiver le sens des réalités nous aide à avancer sur le chemin de la réalisation. La vie est douce tout comme elle est féroce, selon les cycles que nous traversons. Apprivoiser ces polarités nous aide à cultiver du détachement et surtout la sensation « du centre/de la source » qui nous attire irrésistiblement.
Cette pleine lune libère le vent sacré de la communication ; tu peux danser avec cette énergie protégée par l’énergie de l’enfant magique ou bien résister et t’enliser dans des non-dits qui te coupent de toutes perspectives. Ici les liens évoluent dans la grâce ou se brisent dans la glace.
Centre-toi sur le cœur et découvre humblement tes mots. Ceux qui sonnent justes… Cette force brise bien des barrières et défie les plus hautes murailles de l’ego emmuré.
Accueille les mots des autres, tu sauras sentir leurs vibrations et sélectionner ceux qui te transportent au plus près de tes propres vérités.
Yahow le verbe créateur ! Bon voyage !
Sur le mat?
Demi-sauterelle, portail, ver de terre, torsion assise, chandelle, charrue, guerrier et l’arbre.

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !