fbpx

Pleine Lune du 13 octobre en Bélier

À toi qui contemples la croisée des mondes, voilà ton rapport lunaire pour faire avancer les choses de ton côté. Avec l’énergie de Mars, le feu est à l’honneur et notre nouveau mantra dit : Action !
Réaction ? Sois vigilant car l’énergie de cette pleine lune t’amène à danser sur le fil de la maîtrise. Anticipe au maximum tes prochains mouvements afin de rester à la fois centré et enraciné. Le bélier t’offre la détermination et la force dont tu as besoin pour avancer vers tes buts ; cependant évite d’alimenter l’impatience et reste concentré en tout temps et circonstances. #Maîtrisedufeu
T’offrir un sommeil de qualité, ainsi qu’une petite ascèse va soutenir ce processus et t’éviter d’exploser en plein vol au carrefour d’une déception. Sache que pendant un temps, tout le monde sera susceptible, alors adopte un comportement des plus sobres et respectueux. Peut-être que tu auras envie de changer d’attitude au sein de certains liens et de faire moins de compromis.
Soit ! Active cette énergie sans tout verbaliser, tu découvriras que le silence a du bon et ne freine en rien un positionnement clair et puissant.
Tu bouillonnes, tu t’agaces, tu te frites et ça frotte et pique autour de toi. #Etincelles
Anticipe ! Prends quelques minutes pour rassembler les ingrédients magiques qui t’apaisent et te calment. Structure des oasis de ressourcement dans ta journée comme un morceau de musique ou une pause douceur gourmande en loup/louve solitaire. Pars quelques minutes plus tôt au boulot pour éviter les zones de « clash » du collectif. #stratégie
Le grain d’or de cette pleine lune ? Clarté et précision. Chacun va pouvoir prendre la pleine responsabilité de ses relations. Pendant ce transit, tu as l’occasion de regarder objectivement comment la relation est alimentée de part et d’autre. Tu peux donc travailler sur ton apport et laisser à l’autre le soin d’en faire autant.
De magnifiques ajustements ou mises en cohérence sont possibles dans la toile mystérieuse des liens. Cheminer seul, c’est une chose, cheminer à travers « une monade » d’âmes, c’est grandiose.
Cette parenthèse lunaire met en évidence qu’une sagesse collective s’incarne chaque jour un peu plus et que l’être humain sait grandir et avancer en conscience vers sa propre beauté. #espoir
Conclusion ? On raffine le feu sauvage en lumière et en vision grâce à la magie de notre troisième oeil. Notre observateur nous aide à prendre de la hauteur sur les événements et notre positionnement est de plus en plus fin et juste !
Yahow
Sur le mat ? Aigle, penseur, pouvoir, héron, cygne, posture assise en torsion.

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !