fbpx

Pleine Lune du 14 septembre en Poissons

À toi qui nages dans les rivières d’étoiles, voici ton rapport lunaire pour te centrer sur le temple intérieur et activer les forces vives de la purification. 

L’eau du poisson t’invite à renouer avec la notion de Culte sacré. L’EAU fertilise nos potentiels, elle nous régénère et nous ressource spirituellement. La lune te propose de sonder tes océans intérieurs pour goûter la richesse de ta vie subconsciente. Tes fonds marins abritent et protègent un écosystème d’une rare richesse. 

À travers le sommeil, les rêves et la méditation, tu peux nager vers cette partie de ton être et ses trésors. 

Ce transfert t’invite à retrouver le berceau d’une attitude saine envers toi-même. Prends soin de tes besoins et protège ton écosystème de manière divine. Tisanes, bains, chants médecines… : utilise les médecines douces pour accueillir tes émotions et comprendre leurs messages. 

Tu seras peut-être traversé.e par l’élan de transformer ton habitat, de ranger, trier, jeter des éléments qui t’encombrent. Laisse le flux de tes envies s’exprimer sans chercher à analyser ton mouvement. Même chose pour les relations, autorise-toi à naviguer ce champs dans la fluidité, écoute ton instinct sans culpabiliser. 

Ton cœur et ton corps savent comment se mettre au service de la vie, alors embrasse ton flow avec simplicité. 

Ce portail est profondément connecté à l’univers du rêve ; cependant veille à garder les pieds sur terre en ce qui concerne l’administration et tes tâches quotidiennes. Utilise ta sensibilité pour entrer dans l’action de manière centrée et avec un cap intérieur clair. Si tu hésites, ralentis et concentre-toi sur ton intention initiale. 

La Vierge reste très présente et t’incite à être attentif.ve à ce que tu structures. Engage-toi pleinement dans les actes les plus ordinaires et considère ta vie comme une oeuvre où chaque détail a son importance finalement. 

L’eau et la terre dansent. Trop de terre et tes projets s’effritent. Trop d’eau et ils tardent à prendre forme. Trouve le juste équilibre, accepte le challenge des astres avec un esprit joueur et malicieux. 

N’aie pas peur de tes émotions et si elles sont trop intenses, demande à un thérapeute de t’accompagner sur le chemin de la guérison. 

Sur le mat ? Sirène, poisson diamant, lotus, enfant, vache et déesse. 

 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !