fbpx

Pleine Lune du 17 juin en Sagittaire

À toi qui chevauches le centaure magique, voici ton rapport lunaire pour décrypter le propos de cette nouvelle aventure qui s’offre à toi. L’énergie du Sagittaire te propose d’ouvrir ton ciel intérieur et de t’aventurer au-delà des sentiers battus. Exploration, initiation, … : le voyage est plein de promesses et va te permettre de prendre de la hauteur. 

Ta conscience va examiner tranquillement le flux des dernières expériences vibrées pour extraire une synthèse, une nouvelle structure intérieure et déterminer la suite des événements. Clarté, objectivité et sincérité seront essentielles pour passer nos perceptions au tamis du coeur, et trier ce qui est véritablement utile pour la suite du programme. #pertinence

Plus que jamais, ton regard a l’opportunité d’évoluer. C’est pourquoi je t’invite à utiliser ton environnement extérieur comme un miroir fidèle des énergies qui pulsent au sein de tes mondes intérieurs. Les tableaux qui te plaisent parlent d’une cohérence avec tes élans profonds, et ceux qui te déplaisent t’invitent à transformer ton présent, now. #action

 Le temps de la récolte arrive et les offrandes et cadeaux de l’univers seront nombreux pour ceux et celles qui se laissent chérir et guider par les mondes subtils. Une écoute de qualité est requise pour lire entre les lignes et écouter la vibration qui féconde le silence. Autorise-toi à sourire à l’horizon, aux aventures qui t’attendent. 

Prendre le monde, ou l’apprendre revient à absorber de magnifiques expériences. Le centaure ouvre le chemin, tandis que le gémeau soutient l’intégration du périple. Un équilibre puissant se dégage de cette conjoncture, comme une arbalète capable de te projeter vers des facettes de ton être bien plus matures et sages. 

Regarde-toi comme un arbre, ressens les branches et potentiels qui ont poussés, et les fruits que tu récoltes. Cet arbre que tu es a été nourri par tes intentions conscientes tout comme par tes désirs inconscients. En contemplant la réalité, tu t’éveilles à une vision d’ensemble très précieuse. Comme l’aigle qui vole vers les cimes enchantées, savoure les jeux de lumière et d’ombre, la chaleur comme la fraîcheur. Entre en paix avec l’instant et tout ce qu’il porte. Laisse le vent balayer tes pensées et le soleil illuminer ton ciel, ton coeur et ton corps. 

L’été est à ta porte, c’est l’heure des feux de joie, et surtout de manifester ta magie. 

Sur le mat ? Soleil, aigle, penseur, héros, guerrier, déesse. 

Love love

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !