fbpx

Pleine lune du 7 mai en Scorpion

À toi qui contemples les étoiles, voici ton rapport lunaire pour les deux prochaines semaines. Cette puissante pleine lune te propose une plongée initiatique au cœur de ton être. En accueillant tes ressentis et tes émotions, tu collectes de précieux indices pour t’orienter et structurer de nouveaux repères. Des ressources insoupçonnées apparaissent dans le tourbillon opaque et riche de cette période. 

L’étreinte passionnelle du Scorpion libère la puissance de l’élément Eau qui submerge totalement ton monde. Ton contact avec le moment présent se teinte d’une énergie irrationnelle, profondément sensible, créatrice et intuitive. Des désirs jusqu’alors enfouis ou cachés remontent doucement à la surface afin d’être exprimés ou purifiés. 

Tu sens que certains manèges infernaux doivent maintenant cesser. Petit à petit, tu ouvres ton cœur et ta vision afin de progresser vers le renouveau. Tu honores ton potentiel en développant ton pouvoir personnel et ton discernement quotidiennement.

Tes blessures changent de matière et se gorge de lumière. Tu laisses la danse du moment présent te pétrir, te masser, te régénérer intégralement. Tu perçois la délicieuse éclosion d’une vraie générosité en toi et autour.

L’immense chantier de ta vie t’apparait dans toute sa beauté même si tu peux te sentir parfois un peu désorienté ou morcelé. Tu as l’énergie nécessaire pour tout ré-ensemencer à ton propre rythme. 

Un grande restructuration commence par des temps de nettoyage et de transformation. Invite le vide et le silence dans ton quotidien en savourant des pauses méditatives qui vont te nourrir et t’inspirer. Offre-toi ce dont tu as réellement besoin, sans rien attendre de l’extérieur. Trouve cet équilibre subtil entre autonomie et douceur pour avancer sur ton chemin. Observe ton évolution et affine tes projets dans le calme, la transparence, et la sérénité. 

Sur le mat? La feuille, la tortue, la déesse, l’araignée, le triangle, le danseur, l’aigle, le guerrier et le dormeur. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !