fbpx

Pleine lune du 8 avril en Balance

À toi qui respires avec la lunaison, voilà ton rapport pour apprivoiser les deux prochaines semaines. Le compas de l’univers propose frénétiquement des équations radicales qui sont autant d’invitations à partir en quête de nouveaux alignements et manifester un paradigme. 
Une chose est sûre, un face à face avec nous même nous donne l’opportunité de cesser de nous bercer d’illusions, de nous mentir. L’honnêteté avec soi est à l’honneur et c’est un moment clef pour choisir, purifier, trier, trancher, s’engager, s’aligner. 
Ici chacun peut convoquer sa propre puissance et devra porter et assumer ses choix. Rigueur, douceur et lucidité tressent un subtil équilibre de force qui nous sert de harnais dans cette vertigineuse épopée. L’aventure est belle, puissante et intense.

Prendre nos responsabilités nous permet d’ouvrir notre conscience et de progressivement synthétiser nos erreurs, repérer nos défauts de structure et stimuler l’autonomie dans l’exercice de la pensée. Pour que celle-ci se désencombre, n’hésitez pas à être sélectif dans vos lectures et vos échanges. Un peu de distance avec les écrans aide. #wegotit

Le rejet de notre passé est un gaspillage d’énergie conséquent. Quel alchimiste transforme le plomb en or sans oser explorer le plomb ? La résilience et l’humilité s’incarnent dans nos actes les plus simples, dans les mots que l’on prononce pour soi-même, dans les regards que l’on s’adresse. Se réaliser inclut de développer un rapport réaliste vis-à-vis de soi et du monde. 

Le premier cercle, la famille, est au cœur de notre scène, car ce théâtre alchimique révèle l’équilibre établi dans la toile de nos liens et notre rôle de passeur de l’ancien monde vers une nouvelle ère. #familia
Nous allons pouvoir accompagner nos proches dans cette transition historique, et partager ensemble une véritable métamorphose. La richesse de cette expérience est absolument unique, précieuse et nous marquera profondément. 
De manière générale, même si des idées géniales voient le jour, il est sage d’avancer avec réserve, discernement et maîtrise de soi. La purge du feu continue. Soutenir nos élans de transmutation quotidiennement nous aide à affirmer nos choix et à les exprimer. 
Sur le Mat? Penseur, pouvoir, guerrier, triangle, diamant, cobra, mangouste, enfant. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !