fbpx

Pleine Lune en lion du 9 février

À toi qui vibres avec le cosmos, cet article accompagne ton épopée sensible tout au long des deux prochaines semaines. Confiance et force sont deux clefs que tu tiens actuellement dans tes paumes de mains, à toi de voir comment tu les utilises pour ouvrir ces passages secrets qui mènent jusqu’à ta source. L’orbe solaire du lion t’invite à te mettre mettre en marche de manière féline et instinctive ! Ecoute les messages de ton ventre et rock the road…

Chasse tes ombres et révèle la nature véritable de ta quête, celle qui t’illumine intensément de l’intérieur. Celle que tu gardes souvent pour toi, tant elle est précieuse. Enfin, celle qui te fait frémir, blêmir d’audace tant elle te rappelle que tu es vivant ! 

Dans ce tableau énergétique, on ne minaude pas avec ses choix, on les rugis de toutes ses fibres et on s’assume sans détour. Que le lion soit intériorisé ou extériorisé, chacun doit prendre sa place et incarner son désir. Tu t’en doutes, le courage et l’esprit d’initiative sont à l’honneur tout comme l’élan de prendre soin de son royaume. En écoutant son intuition, de nombreuses pistes peuvent apparaître dans le champs de la conscience. 

Les étoiles nous proposent de briser quelques chaînes, et nous donnent l’opportunité d’observer nos réactions émotionnelles face aux défis de notre vie. En accueillant nos réflexes, nous pouvons imaginer de nouvelles réponses plus en accord avec celui ou celle que nous sommes aujourd’hui. Pour ce faire, il est nécessaire de passer du temps avec soi et de consigner quelques notes personnelles au jour le jour à propos de nos réactions. 

Ici, nous pouvons rompre avec des schémas de carences affectives et résoudre des énigmes existentielles pour enfin guérir. En gardant l’esprit ouvert, des remèdes pourraient apparaître de manière subtile et inattendue. C’est un moment privilégié pour mener des quêtes de visions, effectuer des voyages chamaniques et pratiquer des rituels d’auto-guérison. Vous pouvez également écrire et décrypter vos rêves nocturnes qui parlent de vos mues et des solutions à votre portée. 

Cette pleine lune nous renvoie également à la nécessité de cultiver notre chaleur humaine et à la partager avec nos proches et notre tribu. C’est le moment de passer du temps avec les siens dans la joie, la tendresse, l’humour et le plaisir. 

Sur le mat? Lion, triangle, penseur, cobra, mangouste, torsion assise. 

Bon voyage !

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !