Cursus d’éveil avec les Dauphins

La nature sauvage et sublime du brésil nous offre un écrin poétique pour nous laisser transformer par la vibration des maîtres dauphins.

Veronica de Aboitiz et Morgane Le Goff offrent l’opportunité de cheminer autour d’une intention de transformation en lien avec la médecine du Dauphin, en proposant un cursus comprenant des pré-rencontres méditatives, un voyage initiatique au Brésil d’une semaine, suivi d’un diner pour se retrouver pendant l’été.

Les pratiques de yoga, de danses, et de chants sacrés, s’enracinent dans l’alchimie des éléments terre, eau, feu, air, espace. Des rituels chamaniques subtils invitent à un voyage immersif vers notre sagesse intérieure afin de faire jaillir la dimension cristalline et entrer en connexion avec la puissance de l’enfant divin.

La nature et les dauphins nous enseignent le détachement, le silence, les sons et une manière de respirer qui dépasse le simple acte physique. Ils nous fournissent des clefs précieuses à notre évolution sur de multiples plans et nous enseigne l’art d’être libre, puissants, et joyeux.

C’est à chaque fois des instants inoubliables.