Programme en ligne : Femme intégrale

À la rencontre des 13 archétypes féminins

La femme est multi-facettes, parfois Créative, quelques instants Accoucheuse ou encore spontanément Guérisseuse. Elle traverse les étapes de sa vie en contactant les différents archétypes qui l’habitent, en explorant la profondeur et le mystère de son potentiel. 

Lorsqu’elle vibre dans son intégralité, elle contacte les Femmes/Facettes dont elle a besoin en elle dans l’instant, et rayonne cette diversité tout en apprivoisant les différents plans de son existence.

À travers ce programme de 13 jours co-créé avec Bonheur au naturel, nous t’invitons à vivre une expérience dont tu es la protagoniste, à découvrir différents outils et tes mouvements intérieurs, à traverser en conscience et dans la joie des portails subtils sur ton chemin. 

Nous voulons t’inspirer à oser t’accueillir, oser découvrir ton ombre dans ta lumière, oser reconnaître ton essence et oser intégrer ta puissance personnelle au quotidien. 

13, comme les 13 Lunes d’une année. Chiffre sacré.

Au sein de ce programme en ligne tu trouveras : 

– des méditations olfactives sous forme de poèmes en lien avec l’huile essentielle du jour

– un mantra enregistré auquel tu pourras te connecter afin de le chanter

– un rituel à pratiquer le matin ou le soir, avec une suggestion de cristal, afin de te reconnecter à ton être profond et prendre un temps pour toi dans le calme et l’introspection

– une exploration d’une posture de yoga et ses variations en format vidéo afin de matérialiser tes processus de transformation au sein de ton corps physique

– un accompagnement intuitif autour du Tarot et de ses symboliques

Du 14 au 26 avril, à ton rythme !

Inscriptions du 1er au 10 avril.

Le contenu vidéo sera accessible jusqu’au mois de mai si tu as besoin de plus de temps pour en explorer les contenus.

Participation pour 26 vidéos de Yoga & Chants, 13 ebooks, 13 mails hebdomadaires et un suivi sur le groupe Facebook.

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.