Stage de Somayog le 20 et 21 février 2016!

un bol tibétain qui brille

Morgane le Goff vous propose un stage d’initiation au Somayog et une introduction à la thérapie par les points marmas les 20 et 21 février de 9h à 17h chez Culture Yoga.

Notre épanouissement global, dépend d’un espace corporel dégagé, disponible, sans tensions, ni blocages et d’une conscience interne fine. Le Somayog est une technique innovante qui fusionne l’art ancien des étirements et postures du hatha-yoga, avec des techniques

contemporaines de pointe telles que l’éducation somatique (Thomas Hanna) et la pratique d’auto-ajustement de la colonne vertébrale (méthode McKenzie). La combinaison dynamique et harmonieuse de ces trois approches maximise leurs impacts respectifs sur le corps. Le Somayog est un système complet en lui-même de détection et de solution de problèmes. Il donne à chacun des outils très efficaces, souples et adaptables pour surmonter les obstacles qu’il peut rencontrer dans la vie quotidienne.

Cette technique éduque véritablement marma-point-pushle rapport corps-esprit et favorise l’épanouissement d’un ressenti très juste. Elle dégage le corps de l’emprise des grands réflexes de survie et libère l’énergie prisonnière des tensions neuromusculaires involontaires et inconscientes qui ne peuvent pas être relâchées par la seule pratique des postures ou d’une activité sportive.

Ce stage vous intéresse ? Rejoignez notre groupe! Cette rencontre se déroulera au 19 rue de Bièvre 75005 Paris, de 9h à 17h avec 1H30 de pause le midi. La participation est de 120 euros.

L’atelier s’accompagne d’un support pédagogique écrit. Pour réserver votre place vous pouvez contacter Morgane Le Goff Au 0629881131 ou par mail sur notre site!

Pour découvrir la créatrice de cette méthode, veuillez cliquer sur le lien!

http://9mandalas.com/

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.