Stage sur le féminin sacré : Découvre tes cycles lunaires avec Hamainya

une femme de dos

Exploration des Féminins

Culture Yoga vous propose une aventure unique pour explorer des facettes de la nature féminine. Suite à une rencontre avec Hamainya une femme médecine vibrante, nous vous présentons ce stage si particulier, qui est le fruit de son cheminement intuitif et unique.

La Femme a un fort potentiel en elle grâce  aux changements hormonaux que vivent son utérus, ses ovaires et toute sa psyché totalement imprégnée par les hormones. C’est au plus profond de sa terre (son corps) que se passent ces transformations qui si elles sont vécues en conscience peuvent être de précieuses alliées pour son alchimie intérieure. Cet enseignement nous rapporte toute la sagesse ancestrale liée aux Cycles lunaires afin de savoir prendre soin de soi à travers les différentes phases que le corps vit pendant les règles, l’ovulation et les 2 périodes entre.

Ces phases sont régies par 4 Archétypes féminins :

La Sorcière, la Vierge, la Déesse Mère et l’Enchanteresse.

Nous découvrirons donc leurs qualités, leurs différences, leurs complémentarités et nous explorerons leurs ombres: leur face cachée, leurs parts blessées qui créent de la souffrance physique et/ou psychique. Ainsi, les Féminins intérieures peuvent se sentir  reconnues et apaisées.

Ce stage aura lieu à Garches, les 25, 26 et 27 novembre 2017 dans une magnifique salle conçue pour éveiller l’harmonie sur tous les plans. Un pack « alimentation consciente et gourmande » est proposé afin de vous permettre de vous consacrer à votre éveil.

La participation à ce stage est de 450 euros pour les trois journées. Le pack « alimentation consciente et gourmande » pour 3  jours est de 45 euros et comprends 3 repas, une eau aromatisée maison avec un petit snack sain pour les moments de détente.

Adresse de la rencontre : 12 Rue de Kronstadt 92380 GARCHES

Pour participer à cette aventure vous pouvez contacter Chloé BUTORI au 06 62 78 68 52 ou par mail chloébutori@icloud.com. 

Om sweet Home.

Morgane.

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.