Invite la positivité dans ta vie ! Avec l’Atelier de Sophrologie Caycédienne animé par Michèle de Cayron

pieds qui avancent..

jeune femme qui regarde le solMichèle de Cayron, psychologue, sophrologue et professeur de yoga intégral vous propose de « conquérir » dans la joie votre Etre Féminin en pratiquant pendant les 34 classes les relaxations dynamiques de sophrologie caycédienne dans le cadre du cursus des Ateliers Certifiants de Culture Yoga.

 

Cette discipline a été créée par le Professeur Caycedo dans les années 1960. Elle nous permet, dans un corps relaxé, d’ouvrir notre Conscience sur notre Etre et le monde et d’accueillir les sensations, les vécus, la vie, sans rationnaliser.

Nous renforçons progressivement notre capacité à réduire les dévalorisations, les freins, les obstacles, à dire « Non » au négatif qui nous empêche de vivre pleinement, et au- delà de développer une existence harmonieuse.

Nous laisserons émerger petit à petit, au fur et à mesure des classes, du profond de nous-mêmes la Femme Multiple que nous sommes, son rayonnement. Cette année sera l’occasion de partir à la recherche de notre profonde féminité, de notre espace intime où s’articulent féminin et masculin sacrés.

Nous partirons à la rencontre de nous-mêmes, nous nous ressourcerons, nous nous remercierons et guérirons des mémoires qui nous entravent dans ces retrouvailles avec celle que nous sommes depuis toujours en toute liberté, joie et connivence.

Nous partagerons nos découvertes, doutes aussi, émerveillements de petite fille souvent, avec le groupe des femmes de cette formation.

Nous libèrerons notre créativité et joie de vivre sans jugement et nous nous appuierons sur les vécus et acquis des autres disciplines de cette formation pour augmenter nos vibrations et couleurs particulières.


Nous établirons dans notre quotidien une pratique régulière des relaxations dynamiques vécues pendant les 34 classes de sophrologie caycédienne et les bienfaits de joie et de positivité imprègneront notre vie et celle de notre entourage.

Merci à toutes celles qui embarqueront pour ce voyage et aussi à celles qui pourront relayer notre belle aventure .

 

Ommmmm !

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.