Stage de yoga avec les dauphins au Brésil

cercle de méditation sur la plage

 

INVITATION POUR UN VOYAGE UNIQUE ET UNE RENCONTRE SACREE.

Du 7 au 14 décembre 2016

Pipa est une station balnéaire accueillante où l’on trouve une série de plages merveilleuses, à partir de la ville de Tibau do Sul, dont Pipa fait partie, en passant par les plages de Cacimbinhas, Madeiro, la baie des dauphins (une des plus jolies au Brésil), la plage du centre, et enfin Praia dos afogados ou Praia do amor. Pipa est également un spot de surf de grande qualité. La faune locale y très présente (différentes espèces d’oiseaux, des singes et des tortues de mer).

L’aéroport de Natal se veronica qui rit le soleil sur le visagesitue à 85 km du magnifique hôtel pipa privilège.

Véronica d’Aboitiz fondatrice de Gaia world, Morgane Le Goff et vous proposent un stage magique autour de la pratique du yoga et de la rencontre avec les dauphins. Entre les pratiques de yoga, de danses, et de chants sacrés, elles vous invitent à un voyage vers votre sagesse intérieure pour faire jaillir votre lumière et entrer en connexion avec la joie profonde qui sommeille en nous. Les dauphins sont des maîtres incroyables qui nous enseignent le détachement, le silence, les sons et une manière de respirer qui dépasse le simple acte physique. Ils nous fournissent des clefs précieuses à notre évolution.

À la croisée des traditions chamaniques ancestrales (Tahitienne et Péruvienne) la pratique du yoga soutient l’expérience de régénération et de bien être. Vous trouverez ci dessous le programme détaillé du stage ainsi que les modalités d’inscription.


 

  • Journée 1

 Bienvenue à l’aéroport de Natal. Après votre atterrissage, réception des participants par notre équipe à l’aéroport et voyage vers la merveilleuse Pipa. Arrivée à l’hôtel privilège de Pipa, qui sera notre lieu de recueillement et de transformation pour ces quelques jours de stage. Chaque participant pourra alors s’installer confortablement et prendre le temps de se déposer dans cette nouvelle réalité.

http://www.pipaprivilege.com.br

  • Journée 2

Cercle de bienvenue, Classe de yoga.

Création d’une intention de groupe.

Explication du stage.

 

  • Journée 3

Thème: élément terre

Cercle de connexion

Respiration et méditation

Nage avec les dauphins

Classe de yoga.

 

  • Journée 4

Thème : élément eau

Cercle de célébration.

Yoga danse.

Nage avec les dauphins

Moment d’échange et de partage autour de la conscience.

 

  • Journée 5

Thème de la journée: élément feu.

Classe de yoga de l’énergie

Echange autour de la notion de rythme

Méditation devant le coucher du soleil.

 

  • Journée 6

Thème de la journée: élément espace

Atelier sur la lumière et sur la respiration

Classe de Tantra Yoga

Cercle d’échange autour de la notion de présence.

Classe de massage

 

  • Journée 7

Thème: connexion

Cercle de partage et remerciements

Temps libre pour savourer…

nageurs et dauphins
cercle de yoga et dauphins

La participation pour cette rencontre est de 1200 euros par personne, incluant le logement dans un hôtel étoilé, le transport local, la pension complète (un brunch et un diner prépare par un chef brésilien reconnu) et l’enseignement.

Le billet d’avion n’est pas inclus dans la formule tout comme les boissons alcoolisées du mini bars et appels téléphoniques.

Le logement comprend des studios totalement équipés, douche, cuisine, terrasse avec vue directe sur l’océan et peuvent accueillir entre 2 et 3 participants. L’accès a la plage est à 5 minutes à pied du logement. L’hôtel met à notre disposition, la salle de yoga, la piscine et les Jacuzzis ainsi que ses multiples jardins.

Pour confirmer votre participation à cette rencontre magique, un versement d’un montant de 400 euros devra être effectué auprès du centre Culture Yoga.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

marcheurs sur la plage au brésil

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.

Namasté !

 

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.