fbpx

Nouvelle lune du 16 octobre en Balance

À toi qui contemples la ronde des astres, voici ton rapport lunaire pour les deux prochaines semaines. Entre le feu et la glace, nous naviguons vers des espaces reculés/refoulés de notre être. Notre quête de sens est transcendantale, frontale, tout comme notre soif de vérité. 

L’ambiance est intense, et ce transit plein d’opportunités. 

De clarifications en purifications, nous ouvrons les mailles du filet qui nous retient. Des peurs inconscientes s’illuminent puis se libèrent naturellement. #bonheur

Le tourbillon des événements qui nous assaillent nous invite à une immobilité souveraine. 

Nous devenons l’œil du cyclone pour rester maître de nos choix et de notre destin. 

Ralentir nous permet de lutter contre l’étourdissement croissant des masses et ancre une inébranlable insoumission. 

Des conflits intérieurs sont à prévoir ; aussi on accueille, on se pose et on respire. Ce transit nous permet de muscler un profond sentiment de fidélité envers soi. À partir de cette base solide, nous pouvons ériger les routines qui nous font rayonner. 

C’est le moment de se canaliser ! Une énergie phénoménale est disponible pour nous propulser vers le meilleur de notre être. Confiance, patience et concentration sont les mantras qui accompagnent l’aventure de nos prochains pas. 

On redouble de bienveillance envers soi et envers nos différentes familles. On tisse des moments plein de légèreté et de magie pour venir nourrir notre joie d’être au monde. 

Si notre ego/eneis tiraille, on convoque nos alliés spirituels pour nous aider à dédramatiser. On utilise l’auto-dérision pour s’assouplir dans la grâce et retrouver nos esprits. 

Certaines parties de nous s’éteignent… D’autres naissent. Danse avec la mort pour célébrer la vie et ses grands cycles. #alchimistes

Sur le mat? Le dormeur, la montagne, le crapaud, l’araignée, l’ourson, l’aigle, la déesse, la posture de méditation. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !