fbpx

Nouvelle lune en Scorpion du 15 novembre

À toi qui navigues à ciel ouvert dans le flot des récents événements, voici ton rapport lunaire pour t’orienter ces deux prochaines semaines…

Ici, tu prends conscience que l’univers a peut-être d’autres plans te concernant. Une intuition profonde te pousse à te dépouiller de certains désirs, rêves ou idées afin de t’ouvrir à de nouveaux scénarios. Tu cherches, tu écoutes, tout en aiguisant ta concentration et tes sens. 

Cette mise à nu te permet de faire le point sur ton ouverture d’esprit, ta disponibilité aux changements, la manière dont tu entres au service du tout, en toi. Quelles sont tes conditions ? Tes mensonges ? Tes illusions ? 

Écoutes-tu les signes ? Inventes-tu des signes ? Un magnifique exercice de souplesse commence. L’univers tel un forgeron nous aiguise et nous affûte comme un métal précieux et ardent en chemin vers sa nouvelle forme. Dans l’abnégation de nos pulsions, connectés à une foi profonde, nous trouvons les pistes secrètes proposées par les mondes subtils…

Ralentis et sonde. Les récentes rétrogradations de mars ont aiguisé notre guerrier intérieur le rendant plus agile, plus sage, plus réaliste, patient, et stratège. En prenant soin de notre énergie vitale, nous pouvons la mobiliser de manière précise et fulgurante dans un timing parfait. Un courage et une détermination exceptionnelle nous habitent, honorons ces qualités chacun.e à notre manière. 

L’archétype du scorpion est une invitation délibérée à plonger dans nos abysses. Actuellement, nous disposons des réserves de prana ou chi nécessaire pour explorer nos émotions en pleine conscience. Soit celles-ci nous soulèvent et nous bouleversent, soit nous réussissons à les canaliser pour recycler cette extraordinaire énergie et la convertir en passion créatrice.

L’intensité sera au rendez-vous ! Voilà un moment idéal pour créer des rituels inspirés et vibrants. Liberté, vérité et originalité sont trois mots-clefs pour profiter pleinement de la puissance de ce transit. 

Sur le mat ? Déesse, araignée, crapaud, penseur, guerrier, pince, cobra, chat. 

Namaste

Bienvenue sur Culture Yoga, afin de rester informé(e) de nos actualités toute l’année, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Merci !